DastLife Forum V2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, nous sommes l'équipe DastLife gérant le serveur DarkRP "DastLifeV2"Nous vous invitons a vous connecter et a poser des questions, Bon jeu sur DastLife

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    [Accepté] Candidature pour être admin

    avatar
    nLiKeZ
    Modo
    Modo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/05/2015
    Age : 22
    Localisation : Geneve

    [Accepté] Candidature pour être admin  Empty [Accepté] Candidature pour être admin

    Message par nLiKeZ Mar 12 Mai - 17:59

    Votre Prénom: Nicolas
    Votre Pseudo: nLiKeZ
    Votre Nom RP: Dennis Barre
    Votre Âge: 13 ans peut être jeune mais assez mature.
    Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour que je puisse m'occuper un peu du serveur je fesais deja partie du serveur avant qu'il a changer.
    Que faites-vous dans la vie, quel est votre passion ?: Je suis au collège mais ma passion est l'informatique.
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Depuis quasiment le début de DastLife V2 (Plus de 15 heures de jeu sur le) et ancien modo du V1.
    Est-ce que vous vous êtes déjà fait ban sur un serveur ?: Oui sur HyperionGaming pour NLR.
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Non, a pars juste avant que il y a le site.
    Sinon êtes-vous vraiment motivé ?: Je suis motivé a fond je donnerais beaucoup pour ce serveur.
    Commentaire: Mais horaires, je joue le Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi des que j'ai fini les cours jusqu'à 22h30 et le week-end casiment tous le temps quand je peut jusqu'à minuit minimum.

    Merci de m'accepter ca serai un énorme plaisir.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/05/2015

    [Accepté] Candidature pour être admin  Empty Re: [Accepté] Candidature pour être admin

    Message par Admin Mar 12 Mai - 18:02

    Je vais réflechir on vera Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/05/2015

    [Accepté] Candidature pour être admin  Empty Re: [Accepté] Candidature pour être admin

    Message par Admin Mar 12 Mai - 18:31

    Bon après avoir réfléchi je pense que je vais dire non
    Je suis désolé je t'expliquerai la raison plus tard

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature pour être admin  Empty Re: [Accepté] Candidature pour être admin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:22